Qui suis-je ?

Bonjour, je m’appelle Slaine et j’ai la trentaine. Je suis parisienne dans l’âme, je suis raide dingue de cette ville. Si vous saviez à quel point elle me manque avec son énergie, son rythme effréné, ses petites rues, ses quartiers tellement différents… Paris, mon amour. J’ai eu beau parcourir le monde, je suis toujours revenue dans cette ville mais voilà l’amour m’a emmené dans la jolie région Centre à La Châtre.

Comment suis-je devenue photographe ? La photo a toujours fait partie de ma vie, ma mère n’arrêtait pas de nous photographier avec mes frères et sœurs. A l’adolescence, j’ai écouté la raison et mon premier amour et je suis partie faire des études de cuisine. J’ai travaillé dans les plus beaux restaurants de la capitale pendant quelques années mais la photo m’a très vite rattrapé et je l’ai laissé entrer un peu plus dans ma vie.

Au décès de ma maman, j’ai pris pleinement conscience du pouvoir de la photo. Je savais que la photo deviendrait mon métier et que l’humain et plus particulièrement la famille serait au cœur de mon métier de photographe.

Je vous laisse à votre tour me parler de votre histoire, de vous, de vos envies, de vos attentes.

 
 

ma vie en image