QUAND L’ AMOUR GRANDIT…


Photographe maternité La Châtre, Châteauroux, Montluçon, Région Centre et partout dans le monde.

Je me déplace dans le 36 et partout en France pour immortaliser vos jolis ventres ronds et vos petits bouts qui viennent agrandir votre famille.

La grossesse

Vous vous apprêtez à donner la vie d’ici quelques mois ? Durant ces 9 mois de préparation à la plus belle histoire de votre vie, prenez le temps d’immortaliser cette aventure extraordinaire dans une bulle d’amour. Je vous propose un pack grossesse qui marquera le début de longs et beaux souvenirs… Constituez votre bulle d’amour seule, en couple, ou avec les futurs aînés… 

L’ idéal est de me contacter dès le 5ème mois de votre grossesse afin de préparer au mieux une séance lors de votre 7ème ou 8ème mois. 

Le nouveau né

Je vous propose de continuer de créer cette nouvelle histoire en immortalisant vos premiers souvenirs lors d’une séance « nouveau né « … Cette dernière permettant de capturer ses premiers moments, ses petits cheveux, ses petits pieds à la maternité ou à votre domicile. Créons ensemble le patrimoine photographique de votre enfant qu’ il pourra conserver tout au long de sa vie . Lors de la séance, je sais m’ adapter à son rythme et à ses besoins (biberons, allaitement, couches).

En dessous de ces quelques photos, vous trouverez les questions et réponses qu’on me pose fréquemment.

Peut-on combiner une séance grossesse et une séance nouveau-né ? 

OUIIIIIIII, c’est possible pour le plus grand bonheur de tous.. J’adore suivre une grossesse jusqu’au moment phare de la naissance. Pour ce combiné, vous bénéficiez de 15% de réduction. 

Où se passe la séance ? 

Où vous le souhaitez ! Chez vous dans votre cocon, on peut aussi en profiter pour faire quelques photos dans sa future chambre. Si vous préférez une séance en extérieur dans la forêt, en haut d’une montagne ou les pieds dans l’eau à la mer, je vous suis dans toutes vos folies. On peut même mixer quelques photos chez vous et quelques photos en extérieur.

Est ce que je peux changer de tenue ?

Bien sûr ,après vous pouvez aussi juste rajouter un gilet, une étole… vous pouvez même carrément faire tomber vos vêtements pour faire quelques photos avec vos jolis dessous.

Comment dois-je m’habiller ?

Je dis toujours :  » mettez des vêtements dans lesquels vous êtes à l’aise et qui mettent en valeur votre ventre ! ». Faites attention à être accordé avec le futur papa. Évitez les grosses écritures ou les motifs qui attirent trop l’œil. J’ ai plein d’autres petits conseils à vous donner lors de notre échange pour préparer la séance.

Réalises-tu des reportages d’accouchement? 

Je n’ai pas encore eu la chance d’en réaliser mais oui j’adorerai accompagner un couple dans cette belle aventure qui est de donner la vie.






Recent Portfolios